Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées de Lou(p)
Albums Photos
Les pensées de Lou(p)
Derniers commentaires
2 juin 2008

Il faut bien un début ...

126869_322349190_pleurs_H194230_LEn général, il faut un événement pour commencer un blog ... Enfin c'est mon avis, et après tout c'est ce qui compte vu que c'est censé être mon journal intime, même s'il sera public.

Bref, tout commença il y a quelques heures maintenant ... Un texto "je pense à nous, à notre journée, à notre nuit" et ça finit en "je crois qu'il vaut mieux qu'on arrête, je ne veux pas te faire souffrir." Allez y comprendre quelque chose...

Parce qu'il croit peut être qu'en arrêtant comme cela, il ne me fait pas souffrir ?

Je crois que je ne comprendrais jamais rien aux hommes ... Ou du moins à la manière de les garder ... Il y a un secret ??

Bref suite à cet événement, je ne dors pas, je pleure, je suis en colère et au final ... étant donné que tout le monde dort à cette heure ci ... Ou est dans les transports, j'ouvre un blog pour pouvoir parler tranquillement, et qui sait, peut être avoir vos avis !


Lou(p)

Publicité
Commentaires
N
Bon eh bien au moins ce jeune homme aura eu le mérite de nous faire te "connaître" :)<br /> Bienvenue par ici !<br /> Bises
B
... ça vient de Bulie (qui vient de Julie) et...<br /> <br /> Mais on s'en fout de mon surnom!!<br /> Qu'est-ce que je peux être stupide... (si tu confirmes 'tention!)<br /> <br /> Enfin bon tu sais ce que je penses de cette histoire et à quel point ce jeune homme est un blaireau de première classe, un pauvre raton laveur pré-pubère pour te sortir des excuses aussi bidons que celles qu'il t'as sorties!!!!<br /> <br /> Bien sûr, selon moi, cette attitude mérite la mort mais bon attend de voir ce qui va se passer demain aussi on sait jamais....
L
Oui beaucoup mieux d'un coup !<br /> <br /> En tout cas, j'ai gagné un sourire et un rire en te lisant. Merci beaucoup et merci pour la bienvenue.<br /> <br /> Tu as raison, ce blog sera un peu plus joyeux dans quelques temps, me ressemblant davantage :) <br /> <br /> Au plaisir de te relire !<br /> <br /> Lou
N
tic tac toc, de ma pensine j'ai pu voir les pensées sombre d'un blog naissant !<br /> <br /> Et de mon clavier je vient noircire de quelques mots cette case blanche pour ce qui est le premier com de ce blog... Qui je suis sur verras de jours meilleurs ^^<br /> <br /> bienvenue dans le monde de la blogosphère ou la libre expression est le maître mot ^-<br /> <br /> ça c'était la mise en b.... enfin l'intro de bienvenue quoi Oo (Oups)<br /> <br /> En tous les cas voilas une bonne idée que tu as ue de te lancer dans la blogo ^^ Plus intérressant que le mâles juvéniles boutonneux bourgeonnant de l'entre jambes du printemps naissant, qui n'a de Cou..... que pour son intéret d'égo-machiste, et qui vraissembablement n'a plus rien dans l'calbute quand il faut prendre des résponsabilités en face comme un homme ... En sommes tu viens d'échapper un bel imbécile ^-<br /> Tu devrais te sentir mieux la non ??
Les pensées de Lou(p)
Publicité
Archives
Publicité