Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées de Lou(p)
Albums Photos
Les pensées de Lou(p)
Derniers commentaires
8 juin 2008

C'est tellement bon de chanter

singstar80ps2Il parait que tout le monde a son propre exutoire... Je crois avoir trouvé le mien alors ! Chanter ... Après deux jours à casser les oreilles de tout le monde chanter, je peux affirmer que ça fait beaucoup de bien !

On peut dire "merci Singstar !" et merci aux filles de l'avoir acheté à plusieurs... Avec en prime une petite soirée à Disney village... On peut dire que mon âme d'enfant est bien présente en ce moment !

Enfin ... Ce soir j'étais censée me coucher "tôt" étant donné que demain matin 400km m'attendent et 400km le soir m'attendront également ... Et pourtant me voici en train d'écrire cet article ...

Alala ... Les jeunes..!

Lou(p)

Publicité
Commentaires
Les pensées de Lou(p)
Publicité
Archives
Publicité