Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées de Lou(p)
Albums Photos
Les pensées de Lou(p)
Derniers commentaires
2 juin 2008

Une belle journée...

Cet après midi, après une nuit blanche ... Je devais voir une amie pour faire les boutiques et ce fut une bonne idée ! -Même si mon banquier risque de penser le contraire ... - Bref me voici de retour avec un compte en banque plus léger, le coeur plus léger et une petite satisfaction.

Qu'ais je donc bien pu acheter ?

Tout d'abord un passage obligé à New Look, ma boutique... Après avoir essayé quelques trucs ridicules, histoire de sourire, je découvre un débardeur qui me fait de l'oeil.

d_bardeur








Puis direction la Fnac ... Décision de me remettre au japonais ... Pas envie d'un livre scolaire, je retrouve donc "Le Japonais en manga", pourquoi pas ...

51X43WF4HJL












Lou(p)


Publicité
Commentaires
L
Décidément, tu me fais rire tous les soirs :) <br /> <br /> Il va falloir me donner une médaille pour remonter le pouvoir d'achat (quoique c'est pas avec ce que je dépense que ça remonte beaucoup...) <br /> M'enfin faut que j'écrive aujourd'hui ...
N
Quand il y a pas de "mâle" On se fait du bien autrement (c'est bien connue)... Et Dieux créa la boutique pour que la femme puisse assouvir tous ses désires et sortir le coeur lègé... lègé ... lègé de la carte aussi (Arg!!)... il inventa alors la consomation ... il est trop fort celui la ^- vivement qu'il trouve une solution pour le pouvoir d'achat Oo Cause qu'en ce moment ça fait mal (ouille)
Les pensées de Lou(p)
Publicité
Archives
Publicité